منتديات الصداقة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

MCA 1-1 ESS

اذهب الى الأسفل

MCA 1-1 ESS Empty MCA 1-1 ESS

مُساهمة من طرف mimo18 السبت يناير 26, 2008 4:16 pm

Alger - Stade du 5-Juillet
Pelouse en mauvais état
Arbitrage de Benamara, Mansouri, Graidi
Les Equipes :
MCA
ESS
Benhamou - Hosni, Galoul, Chaoui, Babouche - Hadjadj, Koudri (Daoud 90'), Badji (Belkheir 80') - Younès, Belghomari, Touré (Sidibé 67').
Entraîneur : Fabbro.

Hadjaoui - Raho, Laïfaoui, Zeddam, Benchaïra - Serey, Moumen, Lemmouchia, Hadj Aïsa (Boudemagh 87') - Badache (Touil 67'), Mecheri (Alex 80').
Entraîneur : Simondi.


MCA 1-1 ESS Outil_petitballon Buts :

Belghomari (72')

Hadj Aïssa (55')
MCA 1-1 ESS Outil_petitcartonj Avertissements :
Galoul (45’), Koudri (62’), Belghomari (72’)

Serey (35’), Benchaïra (65’, 83’), Raho (79’)
MCA 1-1 ESS Outil_petitcartonr Expulsions :

Benchaïra (83')

Le MC Alger continue à broyer du noir. La série des mauvais résultats continue pour le Doyen qui a été, une fois de plus, forcé au partage des points.
En dépit d’une volonté farouche des Mouloudéens à glaner les trois points de la victoire, leur détermination n’a pas suffi pour contrer l’Aigle noir qui n’est désormais qu’à deux points du leader. La partie débute à cent à l’heure. Les visiteurs ont été les premiers à se mettre en évidence quand Hadj Aïssa, bien embusqué sur le côté droit, sert intelligemment Badache. Ce dernier, dans une position idéale de frapper, rate l’occasion d’ouvrir le score, son essai est passé au-dessus du cadre de Benhamou. Le MCA réagit deux minutes plus tard suite à un tir anodin de Badji, mais le vigilant Hadjaoui veillait au grain. 11’, action collective entre Touré et Belghomari qui remet à son tour à Touré qui, seul devant Hadjaoui, décoche un tir puissant, obligeant Hadjaoui à étaler toute sa classe pour éloigner le danger. Le Mouloudia joue, domine, mais sans pour autant parvenir à trouver la faille. Les coéquipiers de Badji maintiennent la pression sur leurs vis-à-vis, obligeant les Sétifiens à se replier sur leurs derniers retranchements. À la 35’, le Doyen était à deux doigts de trouver le chemin des filets quand Hadjadj, sur corner, saute plus haut que tous le monde et place une tête qui allait prendre le chemin de la lucarne. Mais, encore une fois, Hadjaoui, au prix d’une belle parade, s’interpose. Le ballon revient dans le jeu, Belghomari voit son heading percuter la transversale. Dans la minute qui suit, Badji se procure une autre occasion nette de scorer, sa tentative est passée à quelques centimètres du cadre de Hadjaoui. Alors que l’on s’acheminait vers la fin de la première mi-temps, l’ESS obtient un coup franc qui sera exécuté par Geoffrey, tout prêt de tromper la vigilance du gardien Benhamou.
Et c’est sur ce score vierge 0 partout que l’arbitre envoya les 22 acteurs aux vestiaires. De retour des vestiaires, le MC Alger revient sur le terrain avec la ferme intention d’en finir une fois pour toutes avec les Sétifiens. Après quelques essais infructueux, l’ES Sétif reprend le monopole du jeu en allant titiller l’arrière-garde mouloudéenne. À la 59’, sur un centre venu de la gauche, Hadj Aïssa, seul devant Benhamou, parvient à ouvrir la marque. Un but longuement contesté par les dirigeants et les joueurs mouloudéens pour une position d’hors-jeu. En effet, les coéquipiers ont reproché à l’arbitre M. Benamara d’avoir accordé un but entaché d’un hors-jeu. Le jeu reprendra après plusieurs minutes de palabres.
Touché dans son amour-propre, le MCA va se lancer à l’abordage du camp adverse afin de refaire son retard. Les protégés de Fabbro vont accentuer la pression sur des Sétifiens qui se sont regroupés en défense pour préserver leurs acquis. Après quelques essais, le Mouloudia finira par remettre les pendules à l’heure par l’entremise de Belghomari. Ce dernier reprendra instantanément un centre millimétré de Babouche sur le flanc gauche et ne trouve aucune peine à mettre le cuir au fond des filets de Hadjaoui. La partie s’anime de plus en plus, le MCA se rue vers l’attaque à la recherche du deuxième but. De son côté, l’ES Sétif tente de répliquer par quelques incursions sans pour autant parvenir à inquiéter l’arrière-garde mouloudéenne. À la 76’, le MC Alger parvient à doubler la mise, mais l’arbitre a refusé de valider le but pour une position d’hors-jeu. Cela a, en tout cas, provoqué les contestations des joueurs mouloudéens. Le reste de la partie n’apportera pas de nouveau sur le tableau d’affichage et c’est sur ce score d’un but partout que la partie s’achève.


mimo18
mimo18
صديق نشيط
صديق نشيط

ذكر
عدد الرسائل : 51
العمر : 34
وطني : MCA 1-1 ESS Saudi_Arabia
تاريخ التسجيل : 07/01/2008

بطاقة الشخصية
نقاط التميز: 31

https://koora.forum-canada.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

MCA 1-1 ESS Empty رد: MCA 1-1 ESS

مُساهمة من طرف mimo18 الإثنين يناير 28, 2008 3:15 pm

الرابطة تعاقب الحكم بن عمارة و السبب في اتخاد هدا القرار يعود الى ان هدا الأخير احتسب هدف للوفاق حيث كان مسجل الهدف الحاج عيسى في وضعيك تسلل واضحة
mimo18
mimo18
صديق نشيط
صديق نشيط

ذكر
عدد الرسائل : 51
العمر : 34
وطني : MCA 1-1 ESS Saudi_Arabia
تاريخ التسجيل : 07/01/2008

بطاقة الشخصية
نقاط التميز: 31

https://koora.forum-canada.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى